Votre enfant à peur du lutin farceur ? Cela ne s’explique pas, c’est naturel, après tout ce n’est pas commun d’avoir une peluche à moitié vivante qui se réveille la nuit ! Voici une façon de le rassurer avec un panneau interdit au lutin farceur
Vous pourrez toujours essayer de rassurer l’enfant, une peur ça ne se contrôle pas, même si vous en tant que parent, vous avez très envie de jouer au lutin farceur cette année ! ! Voici le compromis que vous pouvez essayer de proposer à votre enfant : Oui le lutin farceur va bien se réveiller la nuit, mais oui on peut aussi lui interdire l’accès à certains endroit avec ce panneau magique « interdit au lutin » (notamment la chambre de l’enfant) !
Chez nous, les chambres de la maison sont à l’étage, donc c’est facile d’interdire l’accès au pied de l’escalier : pour ça, rien de plus simple que d’afficher un « interdit d’accès au lutin farceur ». Ce petit panneau, nous l’avons décliné en 4 fichiers que vous pouvez télécharger et imprimer gratuitement chez vous !
Téléchargez gratuitement ces PDF « interdit au lutin »
Il y a deux messages : »interdit au lutin farceur dans ma chambre » ou « Accès interdit au lutin » et nous l’avons décliné pour un ou pour 2 lutins, ça dépend combien vous allez en accueillir cette année !