20 Cartes de Joyeux Noel à imprimer gratuitement

Non non, ce n’est pas ringard d’imprimer une carte de Joyeux Noël et la glisser dans un paquet cadeau ! Les Grands parents adorent ça, et les jeunes enfants vont aimer faire plaisir à leur famille ! Retrouvez ici des modèles de cartes de Joyeux Noël à imprimer pour laisser un petit mot gentil à un proche !

La carte de Joyeux Noël est un message de bonne volonté et de bienveillance envoyé aux gens que vous aimez et que vous souhaitez voir heureux et en bonne santé. C’est une façon de montrer votre affection et de montrer que vous vous souciez de leur bien-être. Si vous manquez d’inspiration, vous trouverez quelques idées de texte pour souhaiter un Joyeux Noël à vos proches, amis, collègues etc…

imprimer coloriage à imprimer - Dessin de Noël

Vous voulez imprimer une carte de Joyeux Noel ? Il suffit de survoler la carte de voeux de votre choix puis cliquer sur la petite imprimante qui apparaît en haut à gauche du dessin ! Format carte de 14,6 x 10,5 !

>Voici des cartes de Noël à imprimer avec un clin d’oeil au lutin farceur

Comme vous êtes sur le site du lutin farceur, on commence avec des cartes de Joyeux Noel à imprimer gratuitement qui incluent ce petit personnage coquin caché sur des cartes, l’occasion de faire un clin d’oeil à ces quelques jours passés avec lui dans votre maison et expliquer la tradition à celui qui va recevoir la carte !

Des cartes de Joyeux Noël humour

Vous voulez souhaiter un Joyeux Noel à papy mamie ou autres personnes de votre famille avec une touche d’humour ? Retrouvez ici une série de carte Joyeux Noel rigolote à télécharger gratuitement chez vous !

I

Des cartes de voeux vintage pour Noel

Si vous souhaitez faire plaisir à papy ou mamie cette année, optez pour une carte de Noël vintage. C’est bien plus qu’un simple vœu de fin d’année : c’est une invitation à voyager dans le temps, à raviver des souvenirs et à partager un moment de nostalgie. Une telle attention sera sans aucun doute appréciée et chérie, offrant un moment de bonheur pur à nos précieux aînés. 💌🎅🏻

ll n’y a pas de meilleure façon de souhaiter joyeuses fêtes à vos proches et à ceux que vous aimez que de leur envoyer une carte de Noël. C’est une tradition qui date depuis des siècles et qui est toujours aussi populaire aujourd’hui. Cela montre que vous pensez à eux et que vous souhaitez leur souhaiter un joyeux Noël. Imprimez la carte de votre choix, de préférence sur du papier épais de 200mg et laissez un petit mot au dos pour rappeler l’attention que vous apportez !

carte joyeux noel pere noel humour à imprimer

Les cartes de Noël peuvent être achetées dans les magasins ou en ligne, mais il est également possible de les faire vous-même ou les imprimer gratuitement, comme ici sur cette page ! Si vous avez un peu d’imagination, vous pouvez créer une carte de Noël unique qui sera appréciée par tous ceux à qui vous la donnerez. Voici quelques idées pour vous aider à créer votre propre carte de Noël.

Tout d’abord, choisissez un thème pour votre carte. Voulez-vous qu’elle soit amusante ou sérieuse? Y aura-t-il des illustrations ou des photos? Une fois que vous avez décidé du thème, vous pouvez commencer à réfléchir à ce que vous allez mettre sur votre carte. Vous pouvez aussi partir d’un coloriage de Noel pour faire votre carte de voeux, et laisser ainsi l’occasion à votre enfant de décorer comme il le souhaite. Retrouvez ici nos exemples de cartes de Noel à colorier et à plier en 4 sur lesquelles vous pourrez ajouter un petit mot de sympathie !

Il y a beaucoup d’endroits différents où vous pouvez trouver des idées pour votre carte de Noël.

  • Ce site dans les coloriages ou les idées de blagues de lutin
  • Instagram
  • Pinterest, qui regorge d’idées gratuites !
  • Les groupes facebook de Noel, comme notre groupe des lutins farceurs

Offrez une carte de Noël à vos proches !

La carte de Noël est l’un des meilleurs moyens de montrer à vos proches que vous pensez à eux pendant les fêtes. Les cartes de Noël peuvent être achetées dans les magasins ou en ligne, mais vous pouvez aussi les faire vous-même. Si vous faites votre propre carte de Noël, vous pouvez choisir le design, la couleur et le papier que vous utiliserez. Vous pouvez également y ajouter une photo de vous et de votre famille. Les cartes de Noël sont un excellent moyen de montrer à vos proches que vous pensez à eux pendant les fêtes.

Voici un tuto pour fabriquer une carte de Joyeux Noel

Soyez original avec votre carte de Noël!

Noël est une période de l’année où l’on aime envoyer des cartes à nos proches pour leur souhaiter un joyeux Noël. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver la carte parfaite. Heureusement, il existe de nombreuses façons d’être original avec votre carte de Noël !

carte joyeux noel pere noel vient chercher lutin à imprimer

Dans un tout autre registre, vous pouvez aussi envoyer “Joyeux Noel” à travers une carte interactive comme celle ci



Pour être sûr de faire plaisir à vos proches, vous pouvez créer votre propre carte de Noël. Cela leur permettra de savoir à quel point vous tenez à eux et leur montrera que vous avez pris le temps de penser à eux. Il existe de nombreux tutoriels en ligne qui vous expliqueront comment fabriquer une jolie carte de Noël. Vous pouvez également acheter des cartes en papier artisanal ou des cartes en tissu, ce qui leur donnera un aspect plus chic.

La période des fêtes de Noël c’est un grand moment de joie pour les enfants ! Leur façon de faire plaisir dès le plus jeune âge, c’est de faire des dessins ou des coloriages ! C’est pourquoi courant du mois de décembre, quand vous allez vous affairez à faire les cadeaux ou préparer les bêtises du lutin farceur, les enfants vont de leur côté préparer des cartes ou dessins de Noël ! Voici quelques infos pour créer une belle carte de Noël et donner de la matière et des idées à vos enfants ! Dans un prochain article, on vous proposera des cartes de Joyeux Noël à imprimer !

Des coloriages de Noël à imprimer pour support de la carte

Une bonne façon de faire une carte de Noël, c’est d’utiliser un support de base en noir et blanc et proposer à votre enfant de le décorer ou d’écrire Joyeux Noel dessus ! Ainsi, quelque soit son âge, il va pouvoir colorier avec ses crayons ou en peinture sa carte de voeux et l’offrir à Papy ou Mamie ! On vous a proposé ici des coloriages de lutin farceur à imprimer chez vous gratuitement, et ici des coloriages plus généralistes sur le thème de Noel !

Colorier un lutin de Noel farceur
Retrouvez plus de 20 modèles de lutin à télécharger et imprimer pour colorier avec vos enfants

Servez-vous c’est gratuit, vous aurez toutes sortes de modèles de base pour créer votre carte, avec des sapins, des boules de Noel, des guirlandes et bien sûr le Père Noel ou ses rennes !

A quoi ça sert de faire une carte de voeux pour Noel ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles faire une carte de vœux pour Noël est important. Tout d’abord, c’est une excellente façon de montrer aux gens que vous vous souciez d’eux et que vous pensez à eux en cette période de l’année. Envoyez une carte de vœux à ceux qui comptent pour vous et vous leur ferez sans doute plaisir. A ce titre, retrouvez ici des idées de texte de joyeux Noel pour ajouter sur vos cartes de voeux !

De plus, cela peut être une belle façon de garder le contact avec les gens que vous n’avez pas vus depuis un certain temps. Les cartes de vœux sont également un excellent moyen de montrer votre créativité et de partager votre amour de l’art. Si vous êtes doué pour la conception graphique, pourquoi ne pas créer votre propre carte de vœux ?

Que peut-on marquer pour souhaiter joyeux Noel ?

On aime souhaiter à nos proches un “joyeux Noël”. Cela signifie tout simplement que vous les aimez, que vous partagez un moment de joie avec eux et que toutes les difficultés du quotidien peuvent être occultées le temps de cette merveilleuse journée avec les enfants ! Il y a de nombreuses façons de le faire, et vous pouvez être créatif en choisissant ce que vous voulez marquer. Voici quelques idées pour souhaiter Joyeux Noel

Des idées de messages de Joyeux Noel et citations :

  • Je te souhaite un joyeux Noel et plein de bonheur pour toutes les bonnes nouvelles à venir !
  • Je te souhaite un Joyeux Noel, que cet esprit magique brille dans ton coeur toute l’année
  • C’est le jour pour être heureux et j’espère qu’il durera toute la vie ! Joyeux Noel
  • Je te souhaite des fêtes de Noel remplies de plaisir et d’amour
  • Que ce jour de Noel remplisse ta maison de joie et ton coeur d’amour

Une vidéo pour la création d’une carte vraiment originale avec une simple feuille de papier

Faire une carte de noel en papier

Pour faire une carte de Noël en papier, vous aurez besoin de :

  • 1 feuille de papier blanc (format A4)
  • 1 feuille de papier rouge (format A4)
  • 1 paire de ciseaux
  • 1 tube de colle
  • Quelques crayons

Commencer par dessiner un rectangle de 8 cm x 6 cm sur le papier blanc. Cela servira de base pour votre carte. Découper le rectangle avec les ciseaux.

Sur le papier rouge, dessinez un rectangle de 7,5 cm x 5,5 cm. Cela servira de base pour le décor de votre carte. Découper le rectangle avec les ciseaux.

A l’aide de la règle et du crayon, dessiner des lignes ondulées sur le rectangle rouge. Vous pouvez faire des lignes droites, si vous préférez. Découper les lignes ondulées avec les ciseaux.

A l’aide de la gomme, effacer les lignes du rectangle blanc.:

A l’aide du stylo noir, écrire « Joyeux Noël » ou tout autre message de votre choix sur le rectangle blanc.

Faire une carte de noel sur word

Il est facile de créer votre propre carte de Noël avec Microsoft Word. Avec quelques clics de souris, vous pouvez ajouter des images et du texte à une page blanche et créer une carte de Noël unique et personnalisée.

Commencez par ouvrir Microsoft Word. Sous l’onglet “Insertion”, cliquez sur “Image” pour sélectionner une image à ajouter à votre carte. Vous pouvez prendre les images de ce site, les coloriages de lutins ou de Noel. Vous pouvez choisir une image de votre ordinateur, ou rechercher une image en ligne en cliquant sur “Online Pictures”.

Une fois que vous avez sélectionné une image, ajoutez du texte en cliquant sur l’onglet “Insertion” et en sélectionnant “Texte box”. Vous pouvez ensuite taper votre message de Noël dans la boîte de texte.

Pour personnaliser votre carte encore plus, vous pouvez ajouter des formes en cliquant sur l’onglet “Insertion” ! C’est amusant pour les enfants de 6 à 10 ans qui commencent à prendre en main l’outil informatique et la bureautique !

Une fois que vous avez ajouté tous les éléments que vous souhaitez, vous pouvez enregistrer votre carte en cliquant sur l’onglet “Fichier” et en sélectionnant “Enregistrer sous”. Choisissez un emplacement pour enregistrer votre carte, puis donnez-lui un nom. Votre carte est maintenant prête à être imprimée !

Faire une carte de noel vraiment originale

Une carte de Noël originale est une excellente façon de montrer votre créativité et de faire plaisir à vos proches. Voici quelques idées pour vous aider à créer une carte de Noël unique et spéciale.

Commencez par choisir un beau papier à la texture agréable au toucher. Vous pouvez ensuite y ajouter des motifs en relief ou des dessins au crayon de couleur.

Une fois que vous avez sélectionné le papier, il est temps de passer à la conception de votre carte. Si vous avez une imprimante, vous pouvez créer facilement votre propre carte en utilisant un logiciel de traitement de texte ou de dessin. Vous pouvez aussi faire appel à un graphiste professionnel pour créer une carte personnalisée.

Voici des idées de création de cartes de Noel en scrapbooking

banniere kit lutin à imprimer - Dessin de Noël

Accédez à tous modèles de lettres, de cartes postales, cartes de voyages, portes magiques et plein d'idées pour votre lutin farceur ! Des milliers de fichiers pour préparer Noel avec votre enfant !